O\'kapi

Bonjour au Kapilandais et Kapilandaise,


jeu décompte 2.000.000 de courants à 0.10¢/u à remporté tout les 100

Trouver l'image 2.000.000 de courants à 0.10¢/u à remporté pour celui qui trouve la feuille d'érable dissimuler dans un post

Toute l'équipe de la rédaction vous souhaite une bonne journée et des bon jeux


O\'kapi

Sur Kapilands, construisez votre empire avec une quarantaine de bâtiments disponibles. Et réaliser votre rêve en devenant le prochain milliardaire. http://www.kapilands.fr/


    ligue Europa

    Partagez
    avatar
    Tiyi
    Admin
    Admin

    Entreprise : : Docteur Tiyi Watt Stone APAK
    Syndicat : A.P.A.K
    Capital fixe : 561.161.875,00 ¢
    Points : 3.479
    Messages : 312
    Points : 598
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 49
    Localisation : Bagnoles de l'orne

    ligue Europa

    Message par Tiyi le Ven 19 Mar - 4:57

    ligue Europa
    Phase Finale
    8ème de Finale







    Mandanda : «Il faut digérer»

    Après la défaite de Marseille contre Benfica (1-2) et l'élimination des Phocéens de la ligue Europa, retrouvez les réactions des acteurs du match. (Photo Presse-Sports)

    Steve Mandanda (gardien de l'Olympique de Marseille): «Il va falloir digérer la déception de ce soir. Il nous reste deux compétitions. Il va falloir nous préparer au mieux pour le grand match qui nous attend dimanche (contre Lyon en Ligue 1, ndlr). Après le premier but, c'est vrai que l'on a un peu reculé, ils ont bien joué, ils se sont créé des occasions, on manque un peu de réussite sur leur premier but qui est une frappe déviée.»

    Souleymane Diawara (défenseur de l'Olympique de Marseille): «On est déçu bien sûr parce qu'on voulait faire quelque chose dans cette compétition. Malheureusement elle s'arrête ce soir avec beaucoup de regrets. Il manquait ce soir par rapport au match aller de l'agressivité, de l'impact physique, on a perdu énormément de duels. Dans ce genre de compétition, où il y a de la qualité technique, il faut aussi mettre de l'impact et ce soir c'est ce qui aurait peut-être pu faire la différence.»

    Jorge Jesus (entraîneur du Benfica Lisbonne): «Nous avons été assez forts en première mi-temps où nous avons eu plus d'opportunités que l'adversaire, mais nous n'avons pas réussi à marquer. Nous avons réussi à jouer un intelligent, le match au Portugal nous avait permis de mieux connaître le de l'Olympique de Marseille: on a donc su trouver des espaces entre les lignes, contrôler davantage le ballon, mettre en place une stratégie plus adaptée. En deuxième mi-temps, nous avons encore dominé et malgré le but que nous avons encaissé, nous avons toujours bien joué. Ce soir, nous avons été supérieurs, le Benfica était plus fort, sa culture de s'est révélée la meilleure. Arriver en quart de finale de l'Europa League, c'était une de nos priorités car nous voulons redonner du prestige à Benfica et cela passe par ces grandes compétitions européennes. Maintenant que nous sommes à ce stade de la compétition, tout est possible mais nous allons trouver face à nous des équipes redoutables». (AFP)





    Kovacevic et Yahia ménagés

    Blessés il y a peu respectivement à un mollet et au bassin, Nenad Kovacevic et Alaeddine Yahia ont été ménagés, ce jeudi, par le staff médical lensois. Les deux hommes ont effectué un travail physique allégé afin d'éviter toute rechute. Quant à Henri Bedimo, totalement remis de ses douleurs aux adducteurs, il a participé à l'intégralité de la séance lensoise. En revanche, Dejan Milovanovic (cheville), Serge Aurier (épaule) et Razak Boukari (déchirure d'un adducteur) sont toujours aux soins.


    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 5:54